Six Coups MC

par Johney Perkins  -  11 Août 2018, 13:38  -  #Six Coups MC, #6 Coups MC, #Six, #Vitry sur Seine, #94, #Rapeur D'1stinct, #A Prendre Où A Laisser, #Mieux Servi Que Par Moi-même, #Un Pied Dans La Lumière, #A Prendre Ou A Laisser 2, #Crunk Didi, #Ya Koi?, #Street Lourd, #Artop Records, #Instinct Prod, #Folie Artistik, #Projet SIX, #Avertissement, #mauvais garçon

De son vrai nom Sekou Sako, Six (anciennement Six Coups MC) est né le  à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Il débute dans la musique en 1998 avec son groupe Rapeur D'1stinct aux côtés de RLF et Maoss. Il participe à plusieurs projets tels que les quatre premiers volets de Talents fâchés, la compilation Illégal Radio de Rim'kLe son des blocksVitry ClubRap Performance également de TLF, ainsi qu'aux albums de Seth Gueko, Unité 2 feu113Raï'n'B Fever et Sinik. Il fait des scènes à travers la France, dont la première partie d'artistes tels que Nessbeal, Rohff et le 113.

Six Coups MC publie un street album en 2007, puis son premier album en 2008, Mieux servi que par moi même, sur lequel il réalise tous les instrumentaux. En 2011, il signe brièvement chez Foolek Empire, le label du rappeur français Rohff, mais quitte le label quelques mois après sa signature en raison de désaccords humains avec l'entourage de celui-ci dans le label. Toujours en 2011, il publie le deuxième volet de son album À prendre ou à laisser, qui est pour lui un album-concept. En 2012, il fonde son propre label discographique nommé Titulaire Indiscutable quelque temps après, puis prend SIX comme nom d'artiste. Au label, il publie Folie Artistik et Projet SIX.

En juillet 2013, il est arrêté pour trafic de drogues. Il est libéré en janvier 2014, après plus de six mois d'incarcération. En 2016, il annonce un nouvel EP intitulé Avertissement pour le 13 mai 2016. Il publie en avril 2016 le clip de sa chanson Mauvais garçon.

 

Sixcoups MC - Je viens de là (Version gangsta)

SIX - Aïe

SIX - Mauvais garçon

Sixcoups MC feat Rohff - J'vais t'faire une bosse

SIX - C'est ça qui s'passe

SIX - Meek Mill

SIX - Tu sais déjà

SIX - Ghost & Tommy

SIX - Allez tous au bois 2

SIX feat Worms-T - A86

SIX feat Alonzo - Y'a rien à faire

SIX et La Synesia - Ven aqui (Dj Moh Green)

SIX - Punchlife

SIX - Keufs

SIX - Sa méchansté

Six feat Molaré - Claquer le salaire

SIX - Justice

SIX - Philipp Vide

SIX - Un ami m'a dit

Six - Broly

SIX feat Sultan et Dj Leska - 23

Six feat Dj Kader et Sirsy - Faty

Six - Ruiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

SPECIMEN 26/10/2020 19:32

Légendaire