Kazkami

par Johney Perkins  -  25 Mai 2019, 21:21  -  #Kazkami, #Villiers-le-Bel, #95, #Secteur Ä, #Hematom Concept, #Première Classe, #La guerre des nerfs, #Mac Kregor, #Tempête Providentielle, #Delabel Hostile Rap, #La colombe et la machette, #Violences, #Blacko, #Fat Taf, #Maléfique

Kazkami est originaire de Villiers-le-Bel (Val d'Oise) et commence le rap dans le milieu des années 90. Il forge ses armes aux côtés de Lino et du groupe K.Ommando Toxik ; rapidement, il est considéré comme un rappeur prometteur. À partir de 1997, Kazkami apparaît de plus en plus dans l'environnement du Secteur Ä et fait alors plusieurs scènes à travers la France. En 1999, il apparaît tout naturellement sur la première compilation du collectif Première Classe. Son titre Première Trace reçoit un bon accueil du public et se retrouve sur la compilation Delabel Hostile Rap. Puis, Kazkami signe officiellement un contrat avec Secteur Ä, malheureusement, le label ferme ses portes peu de temps après. En 2003, il collabore pour la compilation Fat Taf, pour la première fois avec les producteurs de Hematom Concept. Son morceau "Je vois" sortira en single et élargira encore sa réputation. Depuis, les chemins de Kazkami et Hematom Concept ne se sont plus séparés et, après qu’il soit effectivement représenté au cours des deux prochaines années sur toutes les publications du label, il signe finalement un contrat. En 2006, il sort son premier album, Best of Album Tempête Providentielle (10 000 exemplaires). En 2008, on le retrouve avec Blacko (clip Violence présent sur la compilation Fat Taf 2). Ensuite, on le retrouve de nombreuses fois au côté de Mac Kregor. D'ailleurs, début 2015, il sort un l'album La guerre des nerfs, en collaboration avec Mac Kregor.

 

Kazkami feat Tandem - Je vois

Kazkami - La colombe et la machette

Blacko feat Kazkami - Violences (FAT TAF 2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

SPECIMEN 23/07/2020 17:55

95

Johney Perkins 23/07/2020 22:26

VLB

Shana 23/03/2020 20:21

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.