La scène promet d’être bouillante ce samedi à la Jam Session de Cap Malo, à Melesse. Pour une soirée baptisée « La Dingry Party », plusieurs figures emblématiques du rap et du ragga français seront réunies : Lord Kossity, Busta Flex et Sully Sefil.
Aux commandes de cette nouvelle nuit événement, Pascal Mercey, patron de la Jam Session, entend proposer « une expérience immersive unique », mêlant showcases, performances live et défilé exclusif. Une formule pensée pour faire vibrer les amateurs de hip-hop old school comme les curieux venus profiter de l’ambiance festive de Cap Malo.
/image%2F2721041%2F20260516%2Fob_a28ae0_melesse-lord-kossity-busta-flex-et-s.jpg)
Pour accompagner les artistes au micro, le public retrouvera également le DJ survolté Mastermike. Connu pour son énergie derrière les platines, il assurera les transitions et les réponses musicales tout au long de la soirée.
Avec ce plateau aux accents années 1990-2000, la Jam Session espère attirer les nostalgiques de l’âge d’or du rap français, mais aussi une nouvelle génération séduite par le retour des sons cultes. Entre beats puissants, refrains incontournables et ambiance club, « La Dingry Party » s’annonce comme l’un des rendez-vous festifs du week-end dans l’agglomération rennaise.
La soirée débutera samedi 16 mai en fin de journée dans l’enceinte de la Jam Session, à Cap Malo, avec animations et performances prévues jusque tard dans la nuit.