Futur proche

Publié le 10 Juillet 2018

Futur proche est un groupe de hiphop, créé en 2002 et issu de Boulogne Billancourt (Hauts de Seine). Il est composé des rappeurs Mark Us et Gwenzel.

En novembre 2006, le groupe sort sur internet son premier street CD, Par tous les temps. On retour Exs (Nysay), Diomay, Koba Ali, Mostaff,... L'année suivante, le groupe sort son premier album Tristesse personnelle. On retrouve sur cet premier opus, Nakk, Diomay, Salif, Dosseh, James Izmad,... Les productions sont signées Sekel, le roumain, Karl Colson Martis, Sbir,...

En 2008, le groupe sort le second volume de leur street CD, Par tous les temps vol. 2. Cette fois-ci, le squeud sera vendu dans les fnac et virgin. Les rappeurs invités sont entres autres Nakk, Diomay, Salif, Smoker, Mosstaf... sur des productions de Sean Divine, Proof, Sekel,...

En 2010, Future proche sort le troisième volet de Par tous les temps. On y retrouve Cyanur (ATK), Nakk, Konea, Porte st Star, Braille (USA),... Le tout produit par Konex.

En 2015, le groupe revient avec un second album (double CD), intitulé Ailes brûlées. Il s'agit d'une réédition de certains titres.

 

Futur Proche - Tristesse personnelle

Futur Proche - Du plomb dans les ailes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SPECIMEN 26/10/2020 19:11

Légendaire