Publicité
Publicité

Ceci n’est pas un interview mais une CARVERSATION, un échange ⚠️ 

En live du fer pour une carversation avec 2Spee Gonzales en direct de st denis (93200)📍

Une discussion libre en live du fer pour son album « Dyonisiens». 2Spee Gonzales parle aussi de ces premiers groupes, ces debuts dans le rap, St Denis et ces quartiers, la ligne 13, les improd, le clash, ces clips. Lors de cette carversation Mr Agaz et Negrocentrick ainsi que Haroun de la scred connexion nous a rejoint. 

Dans cette édition captivante de CARVERSATION, la série d'interviews mobiles au format libre, 2Spee Gonzales se livre dans un échange riche, tourné au cœur de Saint-Denis, dans le quartier de La Pleyade. Véritable figure de la scène rap dionysienne, l’artiste revient sur son parcours, ses inspirations locales et l’évolution de son engagement artistique. 

La discussion va bien au-delà de la musique : elle explore les racines culturelles, le lien fort avec le territoire, l’importance de la transmission et le rôle social de l’artiste. L’ambiance, à la fois détendue et profonde, reflète l’authenticité du format « Carversation », qui propose un cadre propice aux confidences.

2Spee évoque aussi les réalités du quartier, les défis contemporains de la jeunesse et la façon dont son art s’inscrit dans cette dynamique. Il y a une vraie volonté de valoriser la banlieue sans clichés, avec une parole lucide mais constructive. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Légendaire cette carversation ! J'aime beaucoup l'intervention d'haroun de la scred connexion big up ursa major big up 2 Spee Gonzales 93200 saint Denis !
Répondre