O.S.F.A.

Publié le 1 Juillet 1993

O.S.F.A est un groupe de hiphop originaire d'Argenteuil (Val d'Oise), fondé en 1993 et composé de Alonzoo, Mic Fury et Horseck. Apres plusieurs freestyles et apparitions remarques, ils intègrent le collectif Royal Squad. 

O.S.F.A. chasseurs de rimes

En 1996, ils sortent ensemble le premier maxi du groupe O.S.F.A qui s'intitule Chasseurs de Rimes avec en invités Sully Sefil, Jalil d'Alliance Ethnik et Zoxea des Sages Potes de la Rue qui aura un très bon accueil dans la presse ainsi qu'au sein des puristes du mouvement hip hop underground. 

En 1997, le premier maxi du collectif Royal Squad, réunissant OSFA et Koalition, du nom de Hip Hop Highlander atterrit dans les bacs et obtient un réel succès. 

O.S.F.A. cocktail explosif

En 1999 le groupe O.S.F.A sort un deuxième maxi Cocktail Explosif avec en invités Diam's et l'Skadrille sur le célèbre sample de la Guerre des Étoiles. 

Sans oublier les compiles : Cut killer show 2, opération freestyle, B.O du film la squale, hip hop soul party 6, double face 4, niroshima 2, nouvelle donne le collector, hardcore ou pas, règlement de comptes, block story, du haut de mon hip hop,... 

O.S.F.A. album 95 sang

En 2003, le groupe sort le projet 95 Sang.

Mic Fury quitte le groupe et monte son propre label indépendant : Radioactif industry. En 2005 il sortira l'album Au bout du tunnel. De son côté, Horseck devient le backeur de Busta Flex sur scène et apparait sur plusieurs projets.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
O.S.F.A. qui veut dire One Size For All.
Répondre
S
Légendaire
Répondre