2High

par Johney Perkins  -  22 Janvier 2021, 21:16  -  #2 high, #Too high, #2high, #Kool Shen, #Gary Bijoux, #IV my people, #marque de Kool Shen, #marque de vetement de Kool Shen, #marque de vêtement de Kool Shen, #marque vêtement Kool Shen, #marque vetement Kool Shen, #authentik wear, #street wear, #TooHigh, #vetement Kool Shen, #vêtement Kool Shen, #Julien Gilles, #Frédérique Guibert, #Wicked One

2high (Too High) logo - le rap c'était mieux avant

Sur le même modèle que son comparse JoeyStarr (COM8), Kool Shen fonde la marque 2 High (Too High) qui signifie Trop Haut, en 2000. Le logo est réalisé par Gary Bijoux. 

Kool Shen (Too high) - le rap c'était mieux avant

 

Rapidement, 2 High est identifiée comme la marque du label IV my people

La marque décolle au début des années 2000 et ouvre sa boutique dans le 1er arrondissement, juste en face de celle de COM8.

Kool Shen (2 high) - le rap c'était mieux avant

Les ventes des derniers albums sortis sur le label IV my people (Reality show des Spécialistes et Le nerf à vif de Jeff Le Nerf) ne sont pas au rendez-vous. Le label perd de l'argent et Kool Shen est contraint de le vendre à AZ (groupe Universal). En 2007, la marque ne rapporte pas autant qu'elle coûte, 2 High disparait.

Ironie du sort, quelques années plus tard, Gary Bijoux, Julien Gilles et Frédérique Guibert créent la marque Wicked One et sponsorise Kool Shen.

Kool Shen (Wicked One) - le rap c'était mieux avant
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