2High
Publié le 22 Janvier 2000
Sur le même modèle que son comparse JoeyStarr (COM8), Kool Shen fonde la marque 2 High (Too High) qui signifie Trop Haut, en 2000. Le logo est réalisé par Gary Bijoux.
Rapidement, 2 High est identifiée comme la marque du label IV my people.
La marque décolle au début des années 2000 et ouvre sa boutique dans le 1er arrondissement, juste en face de celle de COM8.
Les ventes des derniers albums sortis sur le label IV my people (Reality show des Spécialistes et Le nerf à vif de Jeff Le Nerf) ne sont pas au rendez-vous. Le label perd de l'argent et Kool Shen est contraint de le vendre à AZ (groupe Universal). En 2007, la marque ne rapporte pas autant qu'elle coûte, 2 High disparait.
Ironie du sort, quelques années plus tard, Gary Bijoux, Julien Gilles et Frédérique Guibert créent la marque Wicked One et sponsorise Kool Shen.