2High
Publié le 22 Janvier 2000
/image%2F2721041%2F20210122%2Fob_bb722d_too-high.jpg)
Sur le même modèle que son comparse JoeyStarr (COM8), Kool Shen fonde la marque 2 High (Too High) qui signifie Trop Haut, en 2000. Le logo est réalisé par Gary Bijoux.
/image%2F2721041%2F20210122%2Fob_283c8f_2-high.png)
Rapidement, 2 High est identifiée comme la marque du label IV my people.
/image%2F2721041%2F20210122%2Fob_68129e_2-high.jpg)
/image%2F2721041%2F20210122%2Fob_87fb0c_boutique-2high.jpg)
La marque décolle au début des années 2000 et ouvre sa boutique dans le 1er arrondissement, juste en face de celle de COM8.
/image%2F2721041%2F20210122%2Fob_3327fd_neshenshe.jpg)
Les ventes des derniers albums sortis sur le label IV my people (Reality show des Spécialistes et Le nerf à vif de Jeff Le Nerf) ne sont pas au rendez-vous. Le label perd de l'argent et Kool Shen est contraint de le vendre à AZ (groupe Universal). En 2007, la marque ne rapporte pas autant qu'elle coûte, 2 High disparait.
Ironie du sort, quelques années plus tard, Gary Bijoux, Julien Gilles et Frédérique Guibert créent la marque Wicked One et sponsorise Kool Shen.
/image%2F2721041%2F20210122%2Fob_b222c0_kool-shen-wicked-one.jpg)